Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InSpIrEd By PhOtOgRaPhY
14 juin 2005

Campagne contre le tabagisme!!

pict0002

Pensez aux animaux aussi!!(Je remercie ma chienne d'avoir bien voulu poser.Pour voir son site consulter le lien "otarie")

pict00031

pict0004

J'ai décidé de prendre en photo tous les paquets de cigarettes que je croise.

pict0007

pict0016

pict0018

Tout ça pour dire que une bonne partie des fumeurs sont doublement des pollueurs;Aussi bien dans l'air que sur terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
prk cracher sur les fumeurs? parcequ'il enfume aussi leur entourage? c tt ce que cte putin de race humaine mérite...creuver doucement, lentement, atrocement.je suis sadik, satanik, paumée, et mal ds ma peau. et quand je marche ds la rue les bras ballants, les yeus vides et tristes... je m'allume ma clope et sa fumer pénètre mon mal.. g l'impression de ne pas être seule ds ma souffrance et c rassurant
InSpIrEd By PhOtOgRaPhY
Publicité
Publicité