Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InSpIrEd By PhOtOgRaPhY
3 août 2005

A consommer avec modération.

Je tiens tout d'abord à donner mon avis à propos de l'alcool,cette substance nocive qui nous tue peu à peu.Personnellement je n'ai jamais touché à une goutte d'alcool,j'ai pourtant 17ans! Mais j'y renonce sans aucun probléme.Je pense que la prévention faite par l'Etat à propos de l'alcool c'est complétement de la connerie.Ils font ça soit disant pour nous protéger.Si c'est vraiment ce qu'ils veulent pourquoi continuent ils à accepter les affiches publicitaires où l'on voit en gros une bouteille d'alcool et en tout petit "A consommer avec modération".Je trouve ça débile.Ils devraient faire l'inverse.Une petite bouteille avec le conseil en gros.Et encore...si ils tenaient vraiment à notre vie il ne feraient pas du tout de publicité.De plus on voit ces affiches sur les trajets routiers et il faut soit disant ne pas boire au volant!Mais tout est simple.La réponse est claire: ON NOUS TUE POUR L'ARGENT.
Et oui,sans pub,sans consommateur,l'argent ne rentre plus dans les caisses!En revanche les hommes rentrent dans les cimetières.

pict00111

Maintenant c'est à vous de décider si vous préférez payer l'Etat en leur offrant votre mort où boire des boissons saines et garder votre vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
InSpIrEd By PhOtOgRaPhY
Publicité
Publicité